Critique de Le_club_de_la_cause_litteraire

Un écrivain qui réchappe d'un des plus terrible attentats qu'ait connu la France et qui témoigne avec pudeur mais avec force.C'est admirable et à la fois très puissant dans les mot : le livre est bâti autour d'épisodes clefs, chronologiques, de ce drame national.Témoignages,pistes,profil très très détaillé du tueur,rouages du terrorisme,finances occultes et ramifications.Un ouvrage complet qui ne laisse pas indifférant.L'émotion est là, à chaque page.On a hâte d'en découvrir plus, mais en même temps, on est happé par l'horreur des découvertes qui nous sont révélés. Ce livre est à des années lumières de la banalité du profil que nous ont servi les médias.
A lire aussi,évidemment pour saluer le courage et la détermination sans failles de certains citoyens français qui sont prêts à donner leurs vies pour sauver les nôtres.
Cet ouvrage avait subit une forte pression de certains médias et autres(...) pour ne pas être publié,voire diffusé, malgré tout, l'auteur à su avec son éditeur le faire publier.Il y a encore des héros....