Critique de LARSON41

Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau du Père Fouettard et j'ai adoré. Il faut dire qu'il est un peu taquin car depuis peu il s'est lancé dans l'édition. Ne le dites pas trop fort mais je crois qu'il cherche à se faire aimer des petits et des grands enfants. Avec cet album en mini format, idéal pour les petites mains de nos bambins et les miennes au passage, il fait fort. Des dessins dans des tons doux floutés, travaillés comme avec des pastels, une nature omniprésente font de ce voyage vers la lune un pure moment de magie et de poésie. Il faut dire que ce grand-père « au ventre rebondit comme un ballon » qui aime écouter et contempler la nature a le don de réserver ses paroles pour ne prononcer que des mots justes plein de philosophie.
Alors n'hésitez pas à partager et à offrir ce voyage plein de tendresse et d'humanité aux bouts de choux qui vous entourent. de mon côté, j'ai déjà ma petite idée.