Critique de chaptersandchailattechaptersandchailattechronicles

J'ai eu un peu de mal à m'immerger dans cette histoire. En effet, il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à l'univers qu'on nous propose. Cependant, une fois passé les 80/100 premières pages, j'ai été happée par cette dernière et par ce que l'autrice nous offre à travers son récit.

Au niveau des personnages, j'ai eu un petit coup de coeur pour August. Je pense qu'on ne peut que s'y attacher, c'est un être doux et torturé qui ne comprend pas pourquoi il est 'né' monstre alors qu'il ne désire qu'une chose être humain.
Concernant Kate, le personnage féminin principal, j'ai tout de suite accroché avec elle grâce à son côté badass, qui n'en fait qu'à sa tête et qui pourtant cache au fond d'elle un côté sensible qu'elle ne peut se permettre de dévoiler étant l'unique héritière de l'effroyable Calum Haker.

Pour finir, aussi surprenant qu'un peu dérangeant j'avoue avoir légèrement craqué pour Sloan.. Oui, oui, vous avez bien lu, un protagoniste vicieux à l'apparence dérangeante, allez comprendre quelle mouche m'a piqué. Je nourris l'infime espoir que V.E.Schwab publie un prequel concernant l'apparition des créatures à Verity et que ce jeune monstre en soit le personnage principal.