Critique de melenny

J'ai trouvé ce tome 2 vraiment très long à démarrer. J'ai déjà eu ce sentiment avec le premier tome, mais là encore plus. Malgré tout j'ai persévéré ma lecture, sans trop de regret car une fois que l'histoire décolle (milieu du livre pour ma part), j'ai bien aimé. Bon, je vous avoue par contre avoir sauté pas mal de passage. Je me suis rendu compte que je pouvais passer certains passages sans être perdu dans l'histoire, j'ai donc continué tout le livre de cette façon.
Dans ce deuxième livre, on retrouve Lila toujours en quête d'aventures. Pendant que Kell essaie de retrouver une vie sans mensonge, sans trafic, au sein de sa famille royale.
Et Rhy, le prince et frère de Kell, doit organiser la célèbre compétition des puissants sorciers du Londres Rouge.

Malgré le début vraiment long à mon goût, j'ai bien aimé l'histoire. La fin m'a poussé à me plonger directement dans le tome suivant, donc c'est que ça a du me plaire !
Je m'attendais à mieux pour ce tome mais je suis curieuse de terminer cette trilogie qui est plutôt originale.