Critique de EosMayonnaise

Quand j'habitais en Angleterre, j'avais pour habitude, quand la gourmandise montait, de m'acheter chez Iceland un cheesecake surgelé à £1. C'était pas grandiose, mais le rapport qualité/prix valait quand même le coup.

Rentrée à la maison, j'ai sauté sur ce livre qui me décrivait des recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Au final je refais toujours les mêmes (le marbré coco/chocolat, le pina colada qui est absolument divin...).

Des idées sublimes, avec toutefois des proportions à revoir soi-même (parce que bon, on n'est pas américain, on n'a vraiment pas besoin d'autant de sucre!!), au gré de ses envies et de son savoir-faire.

Niveau fromage, j'ai fini par opter pour toutes les recettes pour le mélange 250g de ricotta et 600g de Philadelphia (parce que bon, le Philadelphia, c'est bien gentil, mais qu'est-ce que c'est cher).

Le seul vrai bémol du cheesecake, c'est son prix: on est quand même entre 12 et 15€ par gâteau de huit parts. Mais après tout, le bonheur des papilles n'a pas de prix! :)