Critique de Pilly

Pilly
09 novembre 2019
Des questions variées et parfois saugrenues voire loufoques, mais qui aiguisent notre curiosité. Quant aux réponses, elles sont bien souvent scientifiques et donc sérieuses, mais un peu d'humour agrémente parfois le propos, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est vraiment un livre intéressant. J'ai appris pas mal de choses, et d'autres malheureusement ont été s'enfouir un peu plus loin dans mon cerveau. Cependant, je dois avouer que hors de mes sujets de prédilection, il m'était parfois difficile de tout comprendre... un peu ardu parfois... mais scientifique.

C'est donc un livre pour toutes les personnes qui sont curieuses de tout, qui aiment en apprendre tous les jours.
J'ai mis du temps à le lire, car j'ai lu une question et sa (ses) réponse(s) de temps en temps, mais toujours en suivant le cours du livre. J'ai d'autres livres de cette collection, et finalement, je me dis qu'il faut que je me les mette à disposition immédiate, et que je picore dans l'un ou l'autre, au gré de mes envies.