Critique de BOOKSANDRAP

J'ai adoré ! 💓
Celui-ci se pose en deuxième position sur mon podium . En première place je reste sur mon coup de coeur du premier volet, puis ce troisième tome et enfin le deuxième. Même si j'avais quand même passé un bon moment avec Nash.

Oui les personnages masculins sont machos au possible MAIS écoutez je ne sais pas j'ai adoré cette trilogie 😂
Il a été dur de terminer celui-ci, de dire au revoir à la ville de Knockemout, à ses habitants loufoques qu'on entrevoyait au fil des tomes. Ce tome 3 clôt parfaitement cette série de livres. On met un point final a l'intrigue qu'on suivait en pointillé à chaque livre. On a enfin le fin mot de l'histoire sur la relation de Lucian et Sloane qui se lançaient des piques à chaque tome.

Je les ai vraiment adoré. Sloane la bibliothécaire sexy complètement assumée et qui a vraiment une énergie chaotique et Lucian le grand bandit de l'ombre qui porte toujours un costume impeccable mais qui n'a pas forcément les mains propres...

Ce dernier tome aborde de nombreux thèmes. On y parle deuil, insécurités, violences familiales, peur de l'abandon, trahison et reconstruction. C'est un tome qui m'a énormément plu et je ne peux que vous conseiller de tenter cette trilogie qui m'a totalement charmée.

Lien : https://www.instagram.com/bo..