Critique de morganelitdeslivres

nouveau coup de coeur pour ce troisième et dernier tome de la saga de Knockemout.

Lucian et Sloane m'ont tout simplement conquise. j'ai tout aimé de ce tome : Lucian le mystérieux homme d'affaires, son caractère rustre, sa dévotion pour Sloane, son côté protecteur en dépit de sa haine pour Sloane, en dépit de sa rancoeur, en dépit de tout.
et Sloane la petite bibliothécaire, sa force, son indépendance, son profond dégoût pour Lucian et tous ses comportements de chevalier mais son attirance irrémédiable pour lui.

leur passif commun est poignant, touchant, émouvant, je suis restée sans voix face à l'enfance de Lucian et le rôle de Sloane a été d'une importance capitale, qui a finalement tout fait exploser entre eux jusqu'à maintenant.

ils n'assument pas leurs sentiments et pourtant un événement catastrophique va pousser Lucian à ouvrir les yeux et sa déclaration à sa Sloane est géniale, son personnage fendille un peu sa carapace pour faire de l'espace à Sloane, ce que j'ai adoré.

l'enquête prend fin et j'ai trouvé que la fine touche policière implantée dans le récit amenait une dimension énigmatique qui rajoutait du suspense au récit, juste assez pour l'épicer et le rendre haletant.

la saga de Knockemout ne pouvait pas mieux se terminer. je suis triste de laisser Nash, Naomi, Lina, Morgan, Lucian et Sloane partir.