Critique de AlyhiiaBooks

Je pourrais résumer ma chronique en une phrase: POURQUOI JE N'AI PAS LU CETTE SÉRIE AVANT ?!!!!

•L'ami du frère
•Hockey

Je dis oui tout de suite !!

J'ai beaucoup aimé ce tome (même si c'est le tome 4 mon coup de coeur, on se demande pourquoi 🙄) j'adore les réactions de Ten!
Au début, j'ai eu peur car Brody et Jamie sont très présents sur la carrière de leur frère. Mais en fait Ten se défait petit à petit de tout cela et pareil sur le versant privé.
Il n'est pas arrogant malgré le fait qu'il sache qu'il est tout talent, il est amical, attentionné, drôle et un grand fan de Pokémon!!!!
Son meilleur ami Stan: je l'aime! Oui bon ok c'est en partie parce qu'il est russe! Mais Stan est un mec génial!

Connor le capitaine de l'équipe est un type extra, il n'y a pas de tension parce que Ten joue en 2e ligne mais qu'il pourrait largement prendre sa place en 1ère ligne. Et ça j'ai trouvé extra!

Ensuite on a Jared, je comprends pas pourquoi Ten l'appelle Mads et pas Jared mais c'est un détail.
C'est un coach génial et une personne tout aussi extra. Bien qu'un peut apeuré par la réaction que pourrait avoir les frères de Ten!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome !! ❤️