AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de carinesanchez


Dans ce tome nous allons certes retrouver mes bikers attachants, mais en découvrir plus sur Stanley. Stan, pour les intimes, n'est pas comme tous les autres, il ne profite pas des brebis, (à croire qu'il est puceau), il aime se retrouver seul face à lui-même dans son chalet. Mais comme toute sa famille, il ne vit que pour et par le club. Lorsqu'il faut porter secours à Travis, en pleine forêt mexicaine, (territoire ennemi) il n'hésite pas une seconde. Pour lui, Travis, est comme son frère, élevé ensemble au sein des Black Angel, ils ont toujours tout partagé, et une amitié profonde et sincère les unis. L'un ne peut fonctionner sans l'autre. Alors il fonce, avec tous ces frères et sans hésitation.
Mais le jour du sauvetage, il fait face à une mexicaine du nom de Julia. Elle a aidé Travis à s'échapper contre la promesse de pouvoir fuir avec lui. Alors à la vue de cette jeune femme, marquée sur le corps, ne laissant aucun doute sur le traitement subi, Sam le président accepte de l'évacuer elle aussi sous le regard insistant de Stan.
Ce que Julia a vécu ne peut être que tragique et destructif. Sa vie, son passé celui qui l'a emmené dans cet enfer, ne peux que représenter la pire des trahisons.
Mais grâce au Black Angel, et à Stan, elle a fui Domiguez, Cet immonde personnage, demi-frère bourreau d'Angela, compagne de Sam, le pres', il représente la brutalité, la Férocité à l'état pur. Sa demi-soeur lui avait déjà échappé avec l'aide des Black Angel et maintenant c'est au tour de Julia. La vengeance d'Alejandro Domiguez est à craindre.
Mais pour le moment Julia doit se reconstruire, apprendre à refaire confiance et écouter son coeur. Mais comment réagir lorsque l'on se retrouve face à un homme qui lui fait ressentir des choses mais qui est si distant, froid par moment, mais pourtant si protecteur et attentionné. Et comment Stan doit lui faire face aux sentiments qui émergent en lui pour la belle Julia.
La plume d'Anna est addictive, tout comme dans le 1 er tome, (Dark ride) elle me fait toujours autant vivre les scènes,… parfois très dur je le redis. (Mieux Vaut prévenir que guérir !) J'ai été énormément touché par le personnage de Stan qui n'hésite pas à laisser couler ses larmes quand ces émotions sont trop fortes, et par la force de caractère de Julia. Les autres membres du club que l'on découvre un peu plus sont toujours aussi attachants et je vais donc me hâtez de découvrir Vicious Ride avec mon cher Elliott en lumière.


Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}