Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

le Milliardaire gagne toujours - J.S. Scott

Un Milliardaire sexy en diable et plein de douceur. À lire!

Une magnifique romance, douce et parfaite pour un entre-deux. Travaillant beaucoup dernièrement, je n'avais pas « envie » de lire. En sachant ma date limite à proximité pour ma lecture, j'ai décidé de la commencer et WOW, j'ai adoré et m'a redonné envie de lire. Je commence donc cette chronique avec un extrait, une phrase puissante et tellement ÉBLOUISSANTE :

« -Parce que m'empêcher de te toucher, c'est comme m'empêcher de respirer. »

Julian obtient tout ce qu'il veut, surtout qu'il est l'un de descendant de la famille Sinclair, une famille riche et puissante. Lorsque son frère aîné annonce son mariage, Julian fera tout afin d'être accompagné par la meilleure amie de la mariée : Kristin. Cette dernière est drôle et attentionnée. Ensemble, ils vont vivre un week-end du tonnerre. Et quelle surprise pour Kristin de voir cette tendresse se poursuivre à son retour.

« -… Tu es mon refuge, Julian. Cette maison est mon havre de paix parce que tu es là, avec moi. Tu m'as tellement manqué. »

Le personnage de Julian est très intéressant. Malgré son côté arrogant et prétentieux, il est doux et attentionné. Il est un personnage magnifique. Vous irez de surprises en surprises pendant votre lecture. Les personnages sont attendrissants et attachants. Leur attirance, leur amour, leurs mots, tout y est.

« - La vérité. Je t'aime, Julian. Mon amour pour toi est si fort qu'il en est presque douloureux. Je ne pouvais pas renoncer à ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie… »

Vous n'avez pas nécessairement besoin de lire le tome précédent pour comprendre l'histoire. J'ai adoré la douceur et la passion de cette histoire. Et j'ai très hâte d'en savoir plus sur le troisième frère de cette fratrie. 8/10

Merci pour ce service presse plein de douceur. #Lemilliardairegagnetoujours #NetGalleyFrance

Julian Sinclair, grand nom d'Hollywood et milliardaire, a appris des drames du passé que, contrairement au cinéma, la vie n'offre pas la possibilité d'effectuer plusieurs prises de la même scène. Maintenant qu'il sait ce qu'il veut – en la personne de Kristin Moore – il va tout faire pour l'obtenir.
Partagée entre deux boulots, Kristin n'a guère de loisirs jusqu'au jour où Julian L invite au mariage de son frère à Las Vegas. Loin des obligations du quotidien, ils pourront enfin donner libre cours à leur attirance mutuelle.
Mais ce week-end magique a poursuivi Kristin jusqu'à la petite ville balnéaire d'Amesport. L'homme qui occupait ses fantasmes les plus osés, lui a non seulement offert une escapade sensuelle et romantique, mais aussi un mariage « inopiné » dont elle n'a aucun souvenir. Kristin s'attend à un divorce expéditif. Au lieu de quoi, Julian la met au défi de tout parier sur un amour trop beau pour être vrai... ou l'aventure la plus ahurissante de leur existence.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..