Critique de Jo_read_and_geek

un démarrage canon 🌌

Un meurtre . Tout de suite comme ça. Bim. Et pas un petit hein. Un spectaculaire. Qui va soulever des montagnes d'interrogations et surtout va faire intervenir des enquêteurs…d'un genre peu commun!

🌌 une enquête surnaturelle 🌌

C'est avant tout ce qui m'avait attirée à la lecture du résumé et je peux dire que le lecteur est servi.
Côté surnaturel…ah difficile de trop en dire sans spoiler mais il y a ce surplus d'émotions qui crée cet amas de noirceur … enfin ce n'est pas tout évidemment mais lisez le vous comprendrez.
Côté enquête , c'est ce qui à mon sens prédomine et c'est un point fort : des interrogatoires, des mécènes parfois louches, une agence au fonctionnement douteux et des rebondissements…! Ma foi j'ai été prise dans ce tourbillon d'indices et je me suis retrouvée à leurs côtés en train d'essayer de démêler ces fils .

🌌 une fin en apothéose 🌌
😱🤯🤌
Voilà c'est tout … je n'en dirai pas plus sur cette fin qui m'a mise en appétit pour lire le tome 2 c'est évident!

En bref : c'était une très bonne lecture et je vous le recommande !

Livre offert-partenariat non rémunéré