Critique de GeronimoParis

"Tout le monde mérite d'être riche" est à mon avis un très bon livre pour débuter un apprentissage de la gestion de ses finances.

Olivier Seban donne des conseils adaptés à tout public sur comment s'enrichir. le livre détail par la suite les différents moyens proposés par Olivier Seban pour investir : les placements, l'immobilier, la bourse, l'entreprise. du coup, chaque lecteur ira piocher dans les chapitres qui l'intéresse.

Mais ce livre ne contient pas que des conseils techniques. Il y parle également de comment vaincre sa peur de passer à l'action et d'autres sujets plus humains que financiers.

En résumé, ce livre permet d'apprendre ou revoir des leçons simples mais efficaces pour gérer son argent et s'en servir d'outil d'enrichissement tout en ayant conscience des risques et en s'assurant de les limiter. A noter que l'auteur propose sur son site une version gratuite de la première édition de l'ouvrage.