Critique de melisseetseslectures

Salut tout monde je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un petit MM de chez Milady. Je suis tombé dessus par hasard et je ne regret pas mon achat.

J'ai adoré les personnages principaux qui sont très complets et plus complexes qu'il n'y paraît en effet Oliver Rivington est un ancien soldat et Jack Turner est ce qu'on pourrait appeler un détective aux pratiques des plus douteuses autant dire qu'il ne pourrait être plus différent et pourtant. On se demande bien ce qui pourrait réunir un gentleman et un scélérat, c'est simple une affaire que ce dernier a mené pour la soeur d'Oliver. Vous me direz ça aurait pu s'arrêter là mais une chose en entrainant une autre Oliver va commencer à travailler dans une certaine mesure avec Jack sur l'une de ses enquêtes. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que l'un comme l'autre malgré leur attirante mutuelle rejettent l'autre à cause de leurs statuts respectifs. C'est vraiment intéressé de voir deux personnes si différentes agir finalement de la même manière et pour les mêmes raisons.
Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..