Critique de Lanterne

Encore Merci à Babelio et aux éditions Flammarion pour ce livre.
Etant novice, je l'ai trouvé abordable, beaucoup de postures au total mais on les découvre au fur et à mesure des chapitres.
Des chapitres en premier lieu sur les chakras, ensuite pour les émotions de colère, de peur, de tristesse et enfin par rapport aux douleurs menstruelles, à la ménopause et la grossesse.
Pour chaque chapitre en plus des postures il y a aussi des propositions de mantras à chanter ou écouter, des guidances méditatives et des rituels en corrélation avec le thème.
Il y a de jolis dessins mais côté positions yogiques j'en aurais souhaité un peu plus pour la débutante que je suis, mais c'est seulement parce que j'ai peur de mal faire que j'ai besoin d'un chouia plus d'explications.
J'imagine qu'une petite recherche sur la toile peut facilement compenser cela. Je crois que je fais partie des gens qui ont besoin d'être guidés en audio pour les guidances et en vidéo pour les postures.
Ce livre est un guide qui exige une certaine assiduité quotidienne dans les exercices... Je devrai donc revenir un jour compléter cette critique.