Critique de celine85

Avec son nouveau tome, Catherine Secq nous embarque dans la 7ème enquête de notre commissaire Bombadier que l'on peut qualifier facilement de commissaire atypique. L'action va se dérouler cette fois du côté d'Orléans. Même si la commissaire est présente et reste à l'initiative, son adjoint Polo est mis plus en avant que les tomes précédents. Josiane a fait des recherches sur la famille biologique de Polo. le voyant mal dans sa peau, Josiane insiste pour qu'il prenne des vacances. Il part donc voir sa famille adoptive mais ces derniers ont un problème. Ils reçoivent des lettres anonymes et leurs amis du quartier de Saint Marceau aussi. Polo va appeler Josiane pour lui demander son avis sur la conduite à tenir et découvrir le « Maitre Corbeau ». Ce nouveau tome reste dans la même lignée que les précédents tomes. Toujours un plaisir de retrouver la commissaire Bombadier et contente de voir l'évolution du personnage de Polo son adjoint