Critique de Sabine57

Je remercie beaucoup Masse Critique Babelio de m'avoir fait parvenir cet essai sur un sujet qui m'intéressait beaucoup.
Difficile de tout comprendre parfois quand on ne fait pas partie de la même génération.
J'en ai discuté avec des personnes qui sont justement touchées par le sujet.
Dans ce livre l'auteur nous raconte l'histoire du genre dans l'histoire de l'humanité.
Elle nous parle de plusieurs personnages qui racontent leurs sexualités et leurs choix.
C'est vrai que dans notre société ce sujet est vraiment pris au sérieux par tous les jeunes qui sont du genre féminin et masculin, non-genres LGBT Quer ect...
C'est une nouvelle époque où notre génération à du mal à s'adapter et à comprendre car tous ces mots à l'époque n'existait pas.
Après on m'a expliqué que la sexualité n'avait rien avoir avec les genres.
Maintenant que j'en connais un peu plus sur le sujet, ce que je retiens c'est que l'humanité devient de plus en plus compliquée et que si l'on ne s'adapte pas même si on est ouvert d'esprit, ça devient difficile.
En conclusion l'amour c'était vraiment mieux avant:
A l'époque où les gens étaient plus discrets sans aucuns tabous.
Maintenant il devient vraiment difficile de vivre sans être jugé et rangé dans des cases.