Critique de fairy-man

On m'a dit beaucoup de bien de ce comics, recommandé par la chaine américaine Syfy et profitant du phénomène Walking Dead qui utilise les morts comme point d'encrage dans son histoire, Revival à tout pour plaire.
Cependant, après lecture, je constate que l'histoire, bien qu'original dans le genre mort qui revient à la vie n'est pas très palpitante. Quelque actes inattendue au début du livre son plaisants, mais dans l'ensemble il y un vrai manque de profondeur. Bien que l'on se demande qu'est-ce qui se cache derrière le mystère des mort qui reviennent à la vie dans cette petite ville perdu on s'ennui assez je trouve avec les personnages principaux.

Pour le niveau graphique rien à redire. C'est beau, propre et carré. On aime regardé ces pages très bien colorer. Les paysages sont cependant très mornes et répétitif. Faute au scénario plus qu'au dessinateur puisque l'histoire ce passe en pleine hiver. Donc attendez vous à voir des arbres mort et de la neige partout !

Donc, Revival est un comics qui ma plus, pour son originalité et sa façon d'apporter du sang neuf dans le genre zombie. Mais ne ma pas pour autant subjuguer. J'attend tout de même de voir le tome 2 si la série ce développe d'avantage.