Critique de lesecondsouffle

Laurence Chareyre rencontre André Ségura lorsqu'elle n'est encore qu'une adolescente complètement perdue. Celle-ci ne tombe pas éperdument amoureuse de lui comme cela se passe souvent au début. Elle se méfie, se dit qu'il va lui apporter des problèmes.. Mais finalement un lien indéfectible se créer entre eux. Leurs chemins ne se sépareront plus jamais l'un de l'autre. Dans ce livre Laurence devenue par la suite Madame Ségura nous raconte sa cavale avec son mari et sa fille Sandra. Comment cela c'est passé de A à Z. Et je peux vous dire que j'en ai appris des choses sur la prison, la justice, toutes ces choses auxquels je ne prêtait pas attention. Entre évasions, cavale, errances dans divers pays.., il y a de l'action ! Laurence Ségura n'a jamais lâché prise et est toujours resté auprès de son mari, l'a soutenue comme personne n'aurait pu le faire. Un témoignage très intéressant qui nous informe beaucoup sur la justice française.