Critique de eleonorefautaire

J'ai adoré ce roman et il m'a énormément touchée !
Effectivement, nous allons suivre le destin de Stellya et Harmonie, qui vivent au pays de Vimula ou les femmes n'ont aucun droit,elles sont traitées pires que des bêtes et sont malmenées par les Hommes qui les considèrent comme des sous Êtres.
Seulement Stellya a de la personnalité et ne se laisse pas faire,elle tient tête et un jour,elle décide de s'enfuir en laissant derrière elle sa maman . Elle part, sans savoir où aller, a l'aventure pour sortir de sa condition. Elle va passer l'épreuve de la forêt maudite, ce qui sera le début d'une quête et de révélations auxquelles on ne s'attendait absolument pas. Elle va être une des personne de la prophétie qui permettra aux femmes de sortir de cet esclavagisme.
De son côté, harmonie aussi va participer à cette remise en route du respect de la femme en tombant sur un homme qui l'aimera et qui ne sera pas sous le joug du rebelle.
Des aventures magiques, des créatures féeriques, des paysages oniriques... Des héroïnes féminines qui se battent pour la cause des Dames! On parle d'âme soeur, de flamme jumelle, de destin hors norme,dans un univers fantasy ,avec un fond de vérité car dans certains pays actuels la femme n'a pas non plus son mot à dire. Évidemment je recommande cette épopée, fantasy épique et vous encourage tous a lire si vous avez envie de quête féminine, d'héroïnes charismatique,de romance, d'aventure ainsi que de créatures magiques