Critique de MathildeFVR

Big Pharma Big Drama, le nouveau thriller de Laurence Sellin. Après « L'affaire de la rue Soufflot » c'est avec honneur que je retrouve les aventures de Yanael et de Lauriane dans ce nouvel opus.

Dans ce roman dans lequel plusieurs histoires se relient pour ne faire plus qu'une énigme, c'est avec fluidité que nous suivons les indices, les témoignages et les découvertes de chaque personnage.

J'ai beaucoup aimé suivre à nouveau les deux personnages et voir leur évolution entre les deux tomes. le roman met en valeur divers points de vue ce qui permet de vraiment apprécier la psychologie de chaque personnage et de s'en faire une réelle idée, ils en deviennent plus attachants ! Nous sommes à nouveau en parallèle faces à d'autres personnages plus sombres, complexes et bien menés qui en sont tout aussi intéressants !

Les sujets abordés dans ce thriller sont innovants et intéressants, j'ai encore une fois pu apprendre beaucoup de choses au cours de ma lecture sur divers faits et c'est réellement ce que j'aime avec cette auteure et son approche !

L'histoire et l'intrigue sont bien menées, la mise en page ainsi que le déroulement du récit amène le lecteur à faire sa propre enquête et j'ai adoré cela !

En bref, je recommande ce nouveau roman qui fait une superbe liaison avec son premier tome sans pour autant en être dépendant !