Critique de ReveursEtMangeursDePapier

Evelyn vit avec sa tante à Port-la-rouille, une ville particulièrement hantée. Elles sont donc habituées aux phénomènes étranges. Mais lorsqu'elles s'intéressent à l'abattoir de la ville, abandonné depuis des années, il y a quelque chose dans ce lieu qui les effraie pour de vrai. Puis la tante d'Evie disparaît et l'adolescente n'a plus d'autre choix que de passer un marché avec le Clackity pour la sauver...

Frissons garantis. Evie se lance dans une expédition qui lui fait revivre des moments douloureux, qui la confronte à ses peurs, à ses angoisses, comme si elle était plongée dans un conte effrayant. C'est un vrai cauchemar mais notre jeune héroïne se montre vraiment prudente et courageuse. On peut dire que ce sont de grandes qualités quand le fantôme d'un certain John Jeffrey Pope, un tueur en série des années 20, est à nos trousses !

Contre toute attente, cette histoire se déroule en été et finalement l'atmosphère en ressort encore plus poisseuse. On nous offre ici une aventure fascinante qui sent un peu la décomposition et le café noir. C'est un roman d'épouvante qui nous invite à visiter plusieurs maisons hantées et c'est loin d'être rassurant. le pari est donc réussi !
Lien : https://www.instagram.com/p/..