Critique de GamesOfBooks

Après avoir dévoré le premier tome, j'ai directement poursuivi ma lecture avec celui-ci tant j'ai été happée par l'histoire !

L'histoire reprend exactement où l'on s'était arrêté à la fin du tome précédent et on sent qu'il y a un lien entre Sofia et Lorenzo. Ils ont l'impression de se connaître depuis longtemps alors qu'ils viennent de se rencontrer et surtout Lorenzo reste très changeant dans son attitude vis-à-vis de Sofia.

Les parents de Sofia n'acceptent pas sa nouvelle vie et sa prise d'indépendance à tel point qu'ils menacent de lui couper les vivres !

Elle retourne alors chez elle pour discuter avec son petit ami Luca et essayer de raisonner ses parents. Elle fera une rencontre inattendue à la sortie de son train qui va la replonger dans son passé et probablement lui rappeler des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.

Dans ce tome, on s'intéresse un peu plus à la psychologie des personnages et surtout à Sofia et j'avoue que pour mon plus grand plaisir, cet aspect m'a fait penser à une romance New Adult (mon genre de lecture préféré).

Je suis toujours aussi fan des dessins qui donnent envie de tourner les pages afin de poursuivre la découverte !

Le cliffhanger final laisse présager que nous aurons enfin des réponses à toutes nos questions et je suis vraiment impatiente de connaître la suite ! Vivement la parution du tome 3 qui est prévue pour le 8 avril ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..