Critique de Read_more_books

En terminant le premier opus, j'avais hâte de découvrir comment l'histoire allait se poursuivre. Sofia se retrouve aux prises avec des doutes concernant sa relation confortable avec Luca. Elle se sent attirée par Lorenzo sans trop savoir pourquoi. Tout ce qu'elle sait, c'est que le jeune homme exerce une sorte de fascination sur elle.

On retrouve nos nombreux personnages pour une suite plus complexe et qui nous offre pas mal d'émotions. On ne peut qu'espérer deviner certains secrets. J'ai aimé être surprise par certains rebondissements. L'originalité s'installe avec le passif de nos héros.

Les protagonistes secondaires ont pas mal de charisme et j'aime bien leurs personnalités. Cette saga ne s'encombre pas de dialogues inutiles, c'est ce que j'aime le plus je crois. Certains silences en disent plus qu'une discussion animée.

La saga dévoile son potentiel avec ce second opus brillamment orchestré. Beaucoup de questions restent en suspens pour maintenir une certaine tension ! Et ça fonctionne.

En bref, un second opus qui se révèle plus passionnant que le premier. Les personnages se dévoilent et nous offre une romance complexe qui reposent sur des secrets diablement bien gardés. Les personnages sont tous un peu mystérieux ce qui engendre beaucoup de curiosité chez le lecteur. J'ai hâte de poursuivre cette aventure !