AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Après avoir lu le premier tome, j'avais peur que le deuxième tome banalise certains actes. Pour autant, ce ne fut pas le cas et j'en ai été ravie !

Précédemment, Lorenzo s'est comporté de façon vraiment étrange envers Sofia. Limite, j'avais peur qu'on considère son comportement comme normal, mais cela ne s'est pas reproduit dans le premier deuxième tome, donc ça me rassure.

Sofia est de plus en plus intriguée par Lorenzo. Il a clairement un comportement bizarre avec elle spécialement et elle aimerait savoir pourquoi. Les amis de Lorenzo également d'ailleurs !

Pourtant, elle a d'autres soucis à côté. Elle n'a plus de nouvelle ni de ses parents, ni De Luca depuis qu'elle s'est pris la tête avec eux et redoute de devoir se confronter à eux. Surtout qu'elle sait qu'ils risquent de rester sur leur position et de ne pas vouloir changer d'avis.

En soi, j'aime beaucoup ce manga, le personnage de Lorenzo est sympa, mais en même temps, il me fait hérisser les poils ! Pour tout expliquer, le comportement du personnage de Lorenzo, ses mots, sa manière spéciale d'être avec elle, me rappelle un ami, qui m'a fait beaucoup de mal. de ce fait, je ne peux pas m'empêcher de faire une comparaison avec ce personnage et d'être persuadé qu'il va finir par faire à Sofia le même mal que cette personne m'a fait !

Mais je laisse quand même une chance au personnage de Lorenzo de prouver qu'il est bien différent. Il reste intrigant et je me demande bien ce qui se passera ensuite. Je regrette de ne pas avoir la suite sous la main !

En bref, ce deuxième tome est beaucoup plus plaisant que le premier. L'histoire est intrigante, même si Lorenzo me fait grincer des dents de par sa ressemblance avec une personne de mon passé. Un manga de type shojo intéressant et surtout intrigant !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}