Critique de Noctenbule

Exit la mère avec sa tumeur et sa petite fille qui pleure tout le temps. Nous voilà de nouveau sur les chapeaux de roue car une journaliste vient mettre son nez dans ces affaires. le docteur Lucifer veut juste sauver les gens et c'est tout. Elle voit plutôt un homme prêt à tout pour avoir de l'argent quitte à soigner des malfrats. Quand un certain docteur Wiseman, elle va le voir pour en savoir plus sur cette énigmatique professionnel. En cherchant, elle va se mettre dans un sacré pétrin où par chance tout le monde s'en sortira indemne. Naoki Serizawa nous mène parfaitement par le bout du nez avec une énergie et un dynamisme très précis et structurés. Il arrive avec beaucoup d'ingéniosité à introduire des nouveaux personnages avec l'anesthésiste, la journaliste et Kate. L'équipe s'étoffe car il y a toujours des personnes à aider et des gens compétent sont là. En plus, le mangaka ne s'attarde pas à mettre des histoires d'amour à l'eau de rose. Ce n'est pas du tout utile et cela ne manque pas. Il ne perd pas de temps en futilité. Mais la série s'arrête dans un tome déjà. Comment mettre fin à toute cette construction qui nous donnerait envie d'aller plus loin? le juste équilibre entre le peuple pauvre et les yakuzas aurait pu aller encore plus loin. Les gens qui tendent la main par altruisme sont bien rare. Quel fin satisfaisante va proposer l'artiste? L'attente sera de courte durée.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..