Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui parlons du livre de toi à moi (with love) 3» de @louanne_serra des @black_ink_editions.

Pour rappel cette saga sera composée de 5 tomes, et ici je vous présente le 3eme sortie en Janvier.

Pour être honnête j'ai eu un peu de mal à rentrer dans ma lecture mais je ça vient du fait de ne pas avoir pu enchainer les tomes. Il m'a fallu un petit moment pour me replonger dans l'histoire.

Nous retrouvons les aventures de Charlie et Jared là où nous les avons laissés dans le 2eme tome à savoir dans le bar à New York. Ils viennent de dévoiler leur relation devant la presse et doivent en assumer les conséquences. J'avoue que dans ce tome on a peu le sentiment de tourner en rond en ce qui concerne leur relation. Les disputes sont toujours un peu les mêmes. Et même s'ils ont un peu gagné en maturité par rapport au 1er livre, on reste toujours au même stade. Si Charlie a bien évolué, bien qu'elle pardonne toujours trop facilement à Jared, Jared, reste toujours le même et son évolution est plus lente. Toujours aussi colérique, jaloux et replonge trop facilement dans ses travers alcool et bagarre. Il en devient donc de plus en plus irritant. J'espère vraiment voir une évolution de son personnage.

Par contre l'auteur a vraiment su me surprendre avec une fin pleine de questions qui ne peuvent que nous donner envie de lire la suite. Je me pose plein de question et j'ai hâte d'avoir les réponses. Et bien que Jared soit un peu soulant, j'ai vraiment aimé cette lecture.

Lien : https://www.instagram.com/p/..