Critique de Lesperanza

Un roman que j'ai tout simplement adoré ♡

Nous sommes transportés dans le récit de la jeune Louise, qui nous raconte son histoire. La lecture est fluide et j'ai accroché dès le début !
Ce livre est rempli de beaux messages, forts et très vrais. Il dénonce beaucoup de défauts de la société dans laquelle on vit et je le conseille vraiment à tout le monde... ♥

C'était palpitant, je n'ai pas pu le lâcher, et on s'attache énormément aux personnages.
Un roman incroyable que je suis très heureuse d'avoir découvert... Stéphane Servant a su donner à son texte un côté si réaliste qui peut que nous inciter à douter entre le réel et la fiction...

Je suis si contente d'être tombée sur ce livre dans ma médiathèque, d'avoir lu le résumé et d''avoir voulu l'emprunter... !! Cette quatrième de couverture ne peut que vous intriguer et vous donner envie d'en savoir davantage, et une fois que vous l'avez dans les mains, je vous assure que vous ne pouvez plus le lâcher !

Un splendide roman féministe très vrai, très fort, à lire absolument de mon point de vue !!