Critique de Fabh64

Un très beau livre ... on aimera que la Mutation intervienne pour un monde meilleur.
En attendant la première vague, on sait que dès les premières Félines les gens se diviseront en clans.
Ceux qui ne voudront pas comprendre, c'est humain, lâche mais humain. Ils se conforment à l'adage « ce que l'homme ne comprend pas, souvent il le détruit ».
Et ceux qui oseront porter main forte aux filles en pleine métamorphose, souvent les membres des familles.

On sait que notre monde capitaliste ultramondialiste va droit dans le mur à tous les niveaux. 🤑
Même la pandémie du Covid actuelle ne suffit pas à prendre conscience que notre Terre est asphyxiée par l'homme.
Faut pas rêver, surtout pas s'extasier devant des « exploits » à la Elon Musk qui dévorent à coup de millions des ressources qui se tarissent.

Les gouvernements bienveillants, mais maladroits qui se voilent la face lors des COP au nom de l'économie mondiale ne servent à rien. Il est trop tard. La Terre ne va plus accepter notre espèce ... seul un revirement important et urgent pourrait nous sauver.

C'est pour cela que cette autre pandémie ... la Mutation ... est notre chance !

Alors lisez 📑

[spoiler]Venez voir à quoi ressemblera le monde de demain qui appartient aux enfants qu'engendreront les « Félines ».[/spoiler]

Livre pour ados que j'ai lu avec grand intérêt, il le mérite. Sur la fin, j'en avais les larmes aux yeux.

Ma note : 9/10