Critique de Karine1806

Santé, amour et argent, voilà ce que l'on souhaite le plus souvent dans les voeux du nouvel an! Alors, je me suis dit que nous étions le jour parfait pour vous parler de cette méthode qui va répondre au souhait d'une meilleure qualité de vie financière.

L'auteur propose un programme de six semaines afin de revoir nos habitudes et de mettre de l'ordre dans nos comptes et envisager de belles économies.
D'abord, il propose de revoir notre approche aux crédits, puis de bien choisir sa banque et nous oriente vers les meilleurs investissements. Enfin, il s'agira d'analyser notre budget et de le répartir selon nos réels besoins pour, finalement, approfondir la question des actions et du marché.

J'ai lu attentivement cette méthode car elle m'a amené des compléments d'information et une vision élargie de ma compréhension du marché acquise avec mes formations en économie. J'ai trouvé le contenu très accessible alors que les sujets sont parfois pointus et techniques. L'auteur a su adapter son discours à une large cible afin que chacun/e puisse s'approprier ses conseils et les expérimenter. Je salue donc ce côté « pédagogue » qui rend ce livre très fluide à lire.

Je pense que toutes et tous trouverons plusieurs choses à prendre et à garder de cette lecture, je le conseille donc si vous avez envie de vous offrir la vie que vous méritez!

#livre #bookstagram #lecture #livre