Critique de Kimysmile

Vous savez, il y a ces livres que vous avez commencé, puis reposé parce que vous n'accrochiez pas, ou parce que ce n'était pas le moment pour vous de les lire. Hé bien, c'est mon cas avec cette histoire. Après avoir adoré la duologie Make me bad, j'avais très envie de lire l'auteure à nouveau, et j'avais tenté ! Mais n'accrochant pas, j'avais refermé le bouquin et je l'avais rangé à nouveau dans ma pile à lire. Et puis, récemment, ma copine Coralie ayant envie de le relire, on a décidé de faire une lecture commune. Et là, je n'ai pas su le lâcher et j'ai tout simplement adoré cette histoire ! Comme quoi, il ne faut pas se forcer, et il ne faut jamais avoir peur de laisser une deuxième chance à un bouquin, car croyez-moi, dans ce cas-ci, je serais passée à côté de quelque chose !

Camille et Léo m'ont embarqué dans leur histoire sombre et torturée. Au programme : des secrets, une quête de rédemption, de l'amitié (de la loyauté même) et surtout de l'amour. Qui va prendre son temps, qui va s'installer insidieusement dans les veines de nos personnages. Et puis, avec un fil rouge que j'ai beaucoup aimé, la musique. Elle Seveno nous sert des personnages imparfaits, forts, émouvants et aux multiples facettes. Que ce soit pour ses héros, ou ses personnages secondaires d'ailleurs (Jules ♥).

Je n'ai pas vu venir les secrets qui nous sont dévoilés peu à peu, et c'est une des raisons pour laquelle j'ai tant aimé cette histoire. On apprend des choses qui nous prennent aux tripes, qui nous secouent. En plus, l'auteure parvient à éviter le côté too much (vous savez le fameux « faire du drama pour du drama« ) et du coup, tout sonne juste !

Bref, ce fût pour moi un excellent moment de lecture en compagnie des Nameless Options 🎶! Et je ne peux que vous conseiller d'y succomber si ce n'est pas déjà fait !