Critique de Et_puis_un_jour_on_lit

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de feel good, genre que j'apprécie tout particulièrement. C'est donc donc avec plaisir que j'ai commencé la lecture de ce petit livre (208 pages). Malheureusement je n'ai pas du tout apprécié cette lecture. Ce qui m'a déplu par dessus tout c'est le manque de ponctuation dans les dialogues. J'étais vite perdue à me demander qui parlait. le livre se lit vite mais l'écriture est à l'image du personnage principal Laura, c'est brouillon. le sujet était pourtant sympa mais très vite je me suis retrouvée fatiguée a essayer de comprendre qui parlait entre tous les protagonistes que Laura accepte d'héberger chez elle. J'étais fatiguée pour elle je voulais la retrouver elle sans tout ce joli monde. Seul petit point positif le personnage de Louise la fille de Laura. j'ai retrouvé les mêmes traits de caractères que chez ma grande et ça m'a tout de même fait sourire de temps à autre mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour moi.