Critique de Everbook

J'ai honte de ne pas avoir lu ce roman avant car c'est une très jolie romance qu'on ne laisse pas trainer dans une pile à lire !

Outre la romance, vous avez un décor très douillet et très chaleureux avec Lucky Harbor : J'ai adoré cette petite ville en bord de mer, où les ragots sont monnaie courante avec des habitants très attachants.

Ne vous attendez pas à de l'originalité et certaines choses ne sont pas très crédibles non plus mais le tout est tellement bien mené qu'on se laisse facilement attraper dans les filets de cette jolie histoire : Elle est entrainante et heureusement que c'est une saga.

Les personnages sont également au top : J'ai adoré Maddie, malgré les quelques moments où j'aurais eu envie de la secouer : Quand on se trouve en face d'un personnage masculin aussi génial, on n'attend pas 3 semaines avant de s'en rendre compte !!!!! A part ça, c'est une jeune femme qui a bien été meurtrie par son passé, elle voit Lucky Harbor comme un moyen de repartir à zéro et j'ai éprouvé beaucoup d'empathie pour elle.....La suite sur le blog
Lien : http://www.everbookautrement..