Critique de sld09

Une lecture mitigée : J'ai beaucoup aimé certains aspects de cette romance (la complicité entre les héros, une certaine légèreté due pour beaucoup au caractère gentiment provocateur de l'héroïne et la personnalité du héros qui apparaît plus fragile et moins sûr de lui que la plupart des héros de romance).
Par contre, des pans entiers de l'histoire sont incohérents : les personnages ont passé un accord pour jouer la comédie des fiançailles mais ils agissent comme un couple "normal", oubliant totalement les circonstances qui les réunissent. Je pense que l'auteur aurait pu mieux exploiter les circonstances... Et puis il y a les "sautes d'humeur" des personnages de plus ne plus nombreuses alors qu'on approche du dénouement : aime, aime plus, veut, veut plus. Il n'y a rien de plus agaçant !
C'est une lecture d'autant plus décevante que les bons côtés laissent entrevoir ce qu'auraient pu être cette histoire si elle avait été bien menée...