Critique de Metehera

J'ai littéralement adorée ce livre. Bien qu'il s'agisse d'une romance contemporaine et que comme tous les livres du même style il soit facile à lire, je l'ai trouvé incroyablement drôle, sans prises de tête et très réussi !

En ce qui concerne l'histoire, même si elle n'est pas très originale, je l'ai trouvée sympathique, portant sur des sujets d'actualités ( la place de la femme, l'homosexualité et les dictâtes de la sociétés...) avec humour et ingéniosité.

J'ai beaucoup aimée le personnage de Vina qui est à la fois drôle, en phase avec son temps et attachée aux traditions.

Tous les personnages du livre sont bien écrit et développés.

Vina à 30 ans. Et à 30 ans la société, ainsi que votre mère indienne, vous dit que ce n'est pas normal d'être toujours célibataire...

Et cela peu importe que vous ayez un job en or à Wall Street, un super appartement en plein Manhattan, des tonnes de paires de chaussures et des amies formidables...

Et malgré tout cela, la seule question que l'on se pose est "est-ce vraiment ma faute si, à New York , le prince charmant est une espèce en voie de disparition ?"

Je conseille cette excellente comédie, désopilante de péripéties à la Bridget Jones en version américaine d'origine indienne !