Critique de stokely

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu cette série, un petit coup de pouce du destin m'a aidé à sortir ce troisième tome. Ayant beaucoup aimé les deux premiers je pensais passé un bon moment mais j'ai beaucoup moins aimé ce troisième opus.

Pourtant le personnage de Wilt est toujours aussi loufoque mais ici ce tome se concentre plus à la base sur le travail de celui-ci avec un inspecteur venu visiter sa classe entre autre, une situation plus qu'embarrassante avec une collègue va également survenir avec une de ses collègues.

La partie ou Wilt est pris pour un espion cependant m'a laissé complétement de marbre, de même que lorsque les théories marxistes sont évoquées.

Il y a quelques moments plus sympathiques à lire lorsque notre personnage revient à la maison mais cela reste anecdotique dans ce troisième tome.

Le moins bon des tomes pour moi pour le moment, je continuerai cependant cette série en espérant que le quatrième tome relèvera le niveau.