Critique de Feartheworld

j'ai découvert l'univers de la mafia et comment dire…. Je ne suis pas plus fan que ça 🧐🤣
Nous retrouvons la plume de @ljshenauthor à travers Francesca et Wolfe, deux protagonistes que tout oppose mais qui vont pourtant être dans l'obligation de cohabiter quelque temps…. Francesca est une jeune fille qui rêve de liberté et d'épouser son amour de jeunesse, mais c'est aussi la seule et l'unique fille du boss de l'Outfit. Quant à Wolfe, c'est un sénateur très réputé pour son incroyable amabilité 😅 et qui souhaite qu'une chose… la vengeance.
Pour être honnête, je n'ai pas apprécié les personnages, je trouve que leurs personnalités et leurs caractères ne sont pas adéquates à chaque chapitre et que le fil rouge n'est pas aussi bien ficelé que je l'avais imaginé en lisant les différents avis sur booksta. 👀
Cependant, la plume de LJ Shen, reste quand même fluide et prenante, malgré le fait que je n'ai pas réussi à m'identifier et à m'attacher aux personnages. Elle a le don de nous retourner le cerveau avec ses mots, surtout pour la description de certaines scènes qui nous plonge systématiquement dans l'univers qu'elle nous a façonné à travers #levoleurdebaisers

Lien : https://www.instagram.com/fe..