Critique de cocomilady

J'ai trouvé ce premier épisode très drôle et l'intrigue excellente.

Un grand merci aux éditions addictives pour cette belle découverte. C'est rare que j'aime ce genre de roman, mais celui-ci m'a plu d'emblée.
On y suit Abigail, une détective privée coincée dans une filature minable, pour tenter de prouver une fois encore la tromperie du mari d'une femme parano. Mais alors qu'elle surveille l'immeuble de la maîtresse présumée, elle voit deux hommes louches entrer à tour de rôle dans une grande bijouterie de luxe de Londres. Curieuse, elle va également les suivre et se faire de suite repérer par le second homme, beau à se damner. Et là, les aventures plus rocambolesques les unes que les autres ne vont faire que commencer.

Le personnage d' Abi est détonnant. Elle et ses répliques sont particulièrement distrayantes et la relation entre elle et Gareth sensuelle, mais aussi pleine d'humour.

L'intrigue est bien menée, elle sort de l'ordinaire et ça fait plaisir. Mon seul petit bémol c'est qu'une scène de sexe aurait amplement suffi, car la seconde était vraiment redondante.

J'aimerais beaucoup découvrir la suite et je vous conseille cette série :)