Critique de Cookies72

Il faudra tout de même que l'on m'explique comment Sara Shepard arrive à me rendre complètement addict de cette saga! J'en suis donc au tome sept, le douzième vient de sortir et j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le dernier!

Il va se passer encore énormément de choses et beaucoup de souffrance, de peine vont être causées intentionnellement ou pas ... Une montagne de révélations toutes aussi monstrueuses et magistrales ... Un stress incroyable, à chaque fois que je pense être dans le bon, bim une claque! Et le meilleur ... Ali est-elle morte ou pas? Car finalement, moi j'en perds mon latin et je ne sais plus quoi croire!

Spencer et Hannah sont mes chouchoux de ce tome. Pauvre Spencer, elle qui pensait avoir découvert le pire concernant ses origines ne va pas en croire ses oreilles! Quant à Hannah son internement en "clinique" va lui apprendre pas mal de choses! Emilie m'a un peu "cassée les pieds", mais son petit séjour chez les amish va faire en sorte qu'elle découvre un élément sur un personnage qui est déjà très suspect!

Bon vous l'avez compris, je suis gaga de cette saga et je vous donne rapidement rendez-vous avec ma chronique du tome huit!
Lien : http://chezcookies.blogspot...