Critique de AnGeeErsatz

Depuis quelques temps, j'étais dans une sorte de spirale littéraire négative: j'ai eu beaucoup de déceptions littéraires, et je commençais à me demander si je n'étais pas maudite! Aucun livre ne semblait trouver grâce à mes yeux, et j'étais toute malheureuse.

Mais heureusement, ce n'est pas le cas avec ce livre! Pretty Little Liars est une vraie bouffée d'air frais: j'ai été prise immédiatement dans l'histoire. le style de Sara Shepard est agréable à lire (et personnellement je l'ai lu en anglais, je me suis vraiment régalé!), les sous-intrigues sont variées, et on ne s'ennuie pas un instant.

Je ne suis habituellement pas très fan de ce qu'on appelle la "Chick-Lit" ou littérature féminine, mais je trouve que Pretty Little Liars est une réussite, car Sara Shepard respecte à la fois l'aspect "girly" de ce genre de littérature, mais en même temps elle insuffle un côté mystérieux qui met parfois mal à l'aise. Je pense donc poursuivre ma lecture de cette saga, qui me semble vraiment parfaite pour l'été! Donc, si vous cherchez un peu de fraîcheur, foncez!
Lien : http://livroscope.blogspot.f..