AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesChroniquesdunetortue


Quatrième de couverture:

Salut les filles...C'est encore moi!
Vous avez vraiment débarrassées de moi aussi facilement?.
Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu...Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de sa soeur! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein, Aria? Remarque, y'a pire quand on est une fille de conne famille comme Emily: par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique? Et puis surtout, il y a toujours la grande affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna...Oh, vous devenez toutes blanches! Sans blague... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier? Ce serait mal me connaître...

Mon avis:

Malgré que ce soit une relecture comme le premier tome, je dois dire qu'il m'as toujours autant passionnée, les filles: Aria, Emily, Hanna et Spencer sont encore plus mystérieuses dans ce tome. J'ai trouvé que le courage des filles étaient plus développer dans ce tome 2, il y a également toujours autant de rebondissements, toujours autant de suspens et surtout ce qu'il m'as plus c'est Emily; elle est en combat contre elle même sur son orientation sexuelle et est surtout tirailler entre ses sentiments envers une fille et un garçon. Elle est tellement innocente, gentille et timide que c'est un des personnages qui me fait vraiment "pitié", et A qui n'arrête pas de s'acharner sur elle, la pauvre!
Bref j'ai mis 4/5 car j'ai trouver que ce tome en valait vraiment la peine, l'auteur nous a encore émerveillé avec ses dialogues, toutes ces palpitations mais aussi son univers de menteuses qui s'accordent bien avec les couvertures je trouve mais aussi les personnes de tout les jours.
Comme je l'ai dit dans ma chronique du tome 1 je recommande vivement cette saga!
Commenter  J’apprécie          10







{* *}