Critique de missmolko1

Je n'avais pas trop aimé la fin du tome précédent (la mort d'un personnage -dont je ne citerai pas le nom- que j'aime beaucoup dans la série TV m'avait un peu déçu) mais je dois dire qu'avec ce troisième roman de la saga, je me suis régalée.
Déjà parce que l'action commence dès les premières pages et le lecteur (ou lectrice plutôt) n'a pas le temps de s'ennuyer. On passe d'un rebondissement a un autre.
L'intrigue prend aussi un autre tournant par rapport a la série et ça j'aime beaucoup, ça me permet de voir les filles sous un autre jour.
Les héroïnes justement parlons-en car c'est dans ce tome qu'on remarque qu'elles sont totalement différentes : Aria sort avec Sean (oh non j'aime tellement le couple qu'elle forme avec Ezra!), Emily a du mal a accepter son homosexualité et sa relation avec Maya (dommage car la encore je trouve qu'elle forme un beau couple), Hanna se fait manipuler par Mona (une vrai garce dans les romans pourtant c'est un personnage que j'apprécie dans la série). Il y a que Spencer qui est fidèle a son double télévisé.
Je visionne actuellement la saison 3 de la série et même si j'en connais un peu plus sur A, j'apprécie toujours autant de lire les romans de Sara Shepard.