Critique de evasionlitteraire1

Je suis une fois de plus contente d'avoir avancé dans cette saga, car il ne me reste désormais qu'un tome à lire avant de découvrir toute la vérité. Cependant, avec ce tome, je crois que mes soupçons sont confirmés : je suis persuadée d'avoir deviné qui est le tueur. J'ai des doutes depuis le troisième tome, mais je dois dire que dans ce tome, l'auteure donne beaucoup d'indices (si on y porte bien attention). le comportement étrange et les doutes qui planent sur l'un des personnages m'ont tourmentée durant tout le livre et je serais vraiment étonnée de me tromper, quoique tout est possible dans cette histoire...

Je me surprends à apprécier de plus en plus les amies de Sutton, qui sont maintenant les amies d'Emma. Certains personnages qui étaient autrefois déplaisants sont devenus attachants. D'autres, par contre, sont toujours aussi désagréables. La mère d'Emma est extrêmement surprenante et j'étais contente d'en apprendre plus sur elle, malgré tout. Je suis également contente que l'idée du Jeu du Mensonge refasse surface, car elle avait été un peu mise de côté dans le tome précédent. La blague des membres du jeu était assez originale et bien méritée également.

J'admire toujours autant le courage d'Emma, qui prend des risques, peu importe la situation, pour trouver des indices. Grâce à Sutton, nous avons droit à d'autres révélations, qui nous mènent encore plus près du moment fatidique de sa mort. Je n'ai qu'une envie : enfin lire le dernier tome pour tout savoir : qui, comment et pourquoi. Comme je crois connaître l'identité du coupable, j'ai hâte de découvrir si mes doutes sont fondés. Une saga extra qui fait passer le lecteur par toute la gamme d'émotions : à lire absolument pour les amateurs de suspense.