Critique de Pinteijii

Première fois que je met une note aussi basse à un livre. J'avais pourtant bien aimé le début du livre mais après catastrophe.

En effet, le début était prometteur, on a envie de connaître l'histoire de la protagoniste, pourquoi elle est partie subitement de chez elle pour aller dans un petit village inconnue du bataillon.

C'est une héroïne assez banal, elle est gentille et ne juge pas sans connaître la personne avant. C'est un perso attachant.

Pareil pour Archer, il me faisait trop de peine, et puis c'est rare de voir un prota masculin aussi insociable mais à la fois innocent.

Bref, ça avait tout pour me plaire surtout que leur début de relation a Bree et Archer était mimi.

C'est après que ça s'est envenimer.
J'ai trouvé que l'auteur a trop voulu mettre des traumatismes sur les personnages, ok je comprend pour Archer, le fait qu'il soit muet est une partie intégrale de l'histoire.
Mais pour Bree c'était quand même un peu trop, sa mère est morte et son père se fait tuer par un homme qui a voler une montre leur appartenant alors qu'il était riche, pas logique.

Et puis, j'ai trouvé Bree un peu niaise, elle est rapidement tombé amoureuse d'Archer, néanmoins j'aime bien quand les persos prennent le temps de se découvrir etc..

Aussi, l'histoire des deux frères rivaux qui aiment la même fille, c'est du vu et revu, j'ai pas de problème avec ce cliché là mais là j'ai pas du tout accroché.

Et puis, le pompon sur la Garonne c'est les scènes de sexes, à un moment il n'y avait que ça, j'en avais marre. Perso, j'aime pas les scènes intimes, je trouve que ça n'apporte rien à l'histoire.
Je n'ai pas de problème quand c'est sous entendu mais j'ai pas besoin d'un descriptif de 10 pages de leurs ébats.
Je pense c'est vraiment ça qui a fait que j'ai beaucoup moins aimé le livre et aussi qu'à la moitié du livre, il ne se passait plus rien. Il n'y avait plus d'intrigue, plus rien.

Bref, ce n'est pas un livre qui va rentrer dans les mémoires, quelques passages mignons mais sans plus.