Critique de Biscotte_Biscotti

Je ne reviendrai pas sur le résumé, ni sur les personnages car tout à été déjà plus ou moins dit.
Mais je vais vous raconter mon ressenti, ah ça oui, Mia Sheridan je l'ai découverte avec le magnifique Archer's vouce qui m'avait absolument bouleversée (ok j'étais enceinte les hormones plein à craquer)
Bref puis Calder et Eden sont venus confirmer que cette auteure là, savait écrire des romances dignes de ce nom.
Alors moi j'y ai cru à cette histoire, Jonah et Clara une évidence pour elle, un obstacle pour lui.
Mia Sheridan raconte les maux, les émotions, on sourit, on enrage, on s'émerveille et on s'émeut.
J'ai essayé de ne pas lire trop vite pour pouvoir rester avec ces personnages attachants, une histoire d'amour contrariée dans la Nouvelle Orléans d'aujourd'hui, ses légendes, sa magie, et un peu de son folklore.
J'ai vu cette plantation de canne à sucre et j'ai vu cette demeure au temps où elle resplendissait.
Merci Mia Sheridan d'écrire de si belles histoires d'amour....