AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Chabouquine38


Que dire sur ce manga.... outre les dessins qui m'ont moyennement plus... j'ai trouvé ce yaoi des plus dérangeant. Pourtant la trame de base était attractif, un jeune homme devant prendre la tête d'un gang de yakuza... Que demander de plus pour passer un bon moment? Et bien tout sauf ce qui se trouve dans le manga.

Nous suivons donc Tatsumi, un jeune homme qui doit prendre la tête d'un gang de mafieux. Malheureusement, ce rôle ne l'intéresse pas, à tel point qu'il déserte souvent la demeure principal pour retrouver Shingo, un ami. Ami qui devient vite un amant des plus brutal. C'est ce dernier point qui m'a en partie rebuter. Shingo est violent, vraiment violent. Il bat Tsugumi sans ménagement, le violant pratiquement à certain moment. Il le force même à coucher avec d'autres hommes (plusieurs en même temps), ce qui part surtout en viol, vue le non consentement de Tsugumi. le pire c'est qu'il reste et qu'il accepter ça, malgré qu'il souffre. le deuxième point qui m'a rebuter, c'est que Tsugumi couche avec son frère (frère de sang)... oui oui, ils couchent ensemble.

Bref, ce one-shot est un des pires que j'ai pus lire. Plus d'une fois j'ai soupiré devant les scènes de sexes, tellement Tsugumi est stupide. Si vous craigner la violence conjugal et l'inceste, un conseil, passer votre chemin. Sinon, bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}