Critique de abo2008

A la mort de sa mère, Yuzu se prépare à vivre dans un jardin public. Mais elle se fait « enlever » par sa grand-mère qui l'a choisie comme héritière de son immense fortune. Mais cette décision ne fait pas que des heureux et Yuzu doit faire face à la jalousie et aux manigances des membres de sa famille. Cela ne l'empêchera cependant pas de se faire des amis et de tomber amoureuse d'Hassaku, son beau garde du corps (dont tout laisse à croire qu'il est l'amant de la grand-mère de l'héroïne).
J'adore ce manga. L'héroïne, malgré son côté romantique, est une jeune-fille au caractère bien trempé qui n'hésite pas à bousculer sa grand-mère. Cette dernière a une forte tendance à décider de tout à la place des autres. Contrairement à certains manga, les personnages secondaires ne sont pas « creux » et possèdent leurs propres histoires et leurs propres blessures.
C'est un manga léger, dynamique et truffé de rebondissement : on ne s'ennuie pas un seul instant.

Lien : http://hellody.canalblog.com..