Critique de enairolf

On s'approche de la fin de cette série si chère à mon coeur.. Plus que deux tomes et on devra dire au revoir à Mochi, al ou encore encore Yûka.. Ce manga va terriblement me manquer.. Mais on y est pas encore comme je le dis il reste deux tomes après celui ci! Je ne vais pas répéter encore à quel point j'aime ce manga et ses personnages etc. Je pense qu'au bout de cinq tome on a compris. Inutile de préciser que c'est encore une fois un coup de coeur maintenant on le sait aussi haha. Bref, revenons à nos moutons.

Dans ce cinquième tome, Yûka, avec son club de théâtre, prépare la représentation de Blanche-Neige pour le festival culturel du lycée. Les trois membres de ce club peuvent bien évidemment compter sur le soutien sans failles de al et Mochi! Sauf qu'une fois sur scène Saki s'évanouit! Comment vont-ils pouvoir l'aider? A part ça, ils n'oublient pas la mission cupidon dans laquelle ils se sont lancés entre Yûka et Yamato. Entre virée au matsuri ou encore voyage au ski, leur relation continue d'évoluer entre les deux tourtereaux.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec Mochi c'est impossible de s'ennuyer. Il passe son temps à faire des « bêtises » comme s'éloigner du groupe en pleine foule avec son patch d'invisibilité et j'en passe. Mais Mochi ne serait pas Mochi si il ne serait pas comme ça. C'est comme ça qu'on l'aime notre petit Mochi tout mignon et tout rond. J'aime bien voir la relation entre Yûka et Yamato évoluer. Je les trouve vraiment adorable tout les deux et sont vraiment mignons. J'aime beaucoup le fait que tous les amis de Yûka sont au courant de l'existence de Mochi, al ou encore Joe. Les voir tous ensemble c'est vraiment hyper chouette.

J'ai hâte de découvrir ce qui attend notre chère Yûka dans le sixième tome. J'ai hâte de découvrir également les autres bêtises que va faire Mochi puisque c'est évident qu'il va continuer d'en faire. Mais aussi hâte de voir la relation entre Yûka et Yamato évoluer et voir ce qu'ils vont devenir tous les deux. Clairement ce manga se dévore avec avidité et on en redemande encore et encore et encore. enfin pour ma part on pourrait me donner 30 tomes de cette histoire je ne dirais clairement pas non!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..