Critique de Siderea

Cher.e.s modérarateurices de passage : je vous promets que je ne suis pas en train de spammer sur cette série. Si, en fait, mais c'est pour une bonne cause. Car chaque tome de cette série de mon coeur mérite toujours un peu plus d'être lu. Après un tome 3 riche en """révélations""" (le mot sonne si fort ahah), l'on retrouve une certaine douceur dans celui-ci, une langueur de vivre... quoique légèrement perturbée par certains événements inattendus du quotidien. J'ai apprécié découvrir comment les différents personnages parvenaient à surmonter ces péripéties, ces petits (ou moins petits) problèmes qui ponctuent leur vie. Ce tome nous apprend que l'on n'est pas obligé de sourire si l'on n'en ressent pas l'envie. Pour autant, l'on ne doit pas hésiter à évacuer nos pensées parasites, nos émotions trop fortes sur le moment, quitte à aller faire du sport un bon coup (réel, merci Hiroto pour ce moment de folie). Et puis, l'on finit toujours par retomber sur nos pattes... quoique pas forcément comme on l'avait prévu.
Bref, j'ai besoin de mon tome 5.