Critique de popsybulle

Décevant!
Un manga complètement niais et cucul la praline.
C'est en lisant ce genre d'ouvrage qu'on comprend pourquoi les adeptes de la romances sont parfois "mal jugés".
Car oui, dedans on vous apprendra cuisiner pour plaire aux garçons. Ca peut aider mais je ne pense pas qu'on aime une personne pour ses talents en cuisine! Peut-être que dans la culture japonaise, cela a une autre dimension que dans la notre parce que cela me semble assez superficiel comme moyen de séduction! (Bon après, chacun fait comme il peut)
Je sais que ce manga est classé shojo et est donc destiné aux jeunes filles voire petites filles. Pour moi, cela m'a semblé vraiment kitsch mais je pense que les adolescentes se retrouveront dans cette romance.
Après avoir bien descendu Un amour de bentô, je vais finir sur un point positif. Si vous êtes une adolescente de 12 ans maximum, vous trouverez tout dans ce manga pour vous plaire; une romance légère, une histoire sympa, des dessins fins. En me mettant à votre place ( petit retour en arrière dans le temps!), je l'aurai aimé et apprécié! Mais si vous êtes dans la tranche d'âge au-dessus, passez votre chemin!